Intégration OpenOffice avec un logiciel de dématérialisation via API

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

John1738
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2024 13:47

Intégration OpenOffice avec un logiciel de dématérialisation via API

Message par John1738 »

onjour à tous,

J'utilise OpenOffice depuis plusieurs années pour toute notre bureautique, et cela nous convient parfaitement. Cependant, avec les nouvelles réglementations (loi finance ) et une volonté d'optimiser nos processus, nous sommes à la recherche d'une solution efficace pour dématérialiser nos factures.

Jusqu'à présent, nous gérons nos factures manuellement, ce qui est de plus en plus chronophage et source d'erreurs. Nous voudrions donc passer à une solution de dématérialisation qui pourrait s'intégrer facilement avec OpenOffice, idéalement via une API, pour automatiser la création, la recherche, l'envoi et le stockage de nos factures électroniques directement depuis notre environnement de travail habituel.

Je m'adresse à vous, communauté d'OpenOffice, car je suppose que certains d'entre vous ont peut-être déjà mis en place ce type de solution ou pourraient me diriger vers des options viables. Mon objectif est de trouver un logiciel de dématérialisation des factures compatible avec OpenOffice, facile à intégrer et à utiliser au quotidien, qui respecte les normes légales et qui pourrait également nous offrir des fonctionnalités supplémentaires telles que le suivi des paiements, l'archivage automatique, etc.

Bien à vous
OpenOffice 4.1 sous Windows
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25201
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: Intégration OpenOffice avec un logiciel de dématérialisation via API

Message par Dude »

Salut,
John1738 a écrit : 02 avr. 2024 13:57 nous sommes à la recherche d'une solution efficace pour dématérialiser nos factures.
Pour quel pays et quel secteur (public ou privé) ?
Quel volume de factures as-tu annuellement ?