Modérateur: Vilains modOOs
On Error Goto ErrBase
maRequete.executeUpdate(instrSQL)
On Error Goto 0
eric-mts a écrit:j'ai assé perdu de temps et 3€ + 1sms pour le téléchargement.
eric-mts a écrit:les 3€+1sms n'était pas pour l'extension mais pour openoffice...
eric-mts a écrit:le problème est toujours là, donc je vais [...] me débarasser définitevement d'openoffice...
Marijani a écrit:L'extension ne crée pas d'icône dans le lancement d'OpenOffice (suggestion pertinente pour les développeurs) mais crée un menu FactOOor dans les applications OpenOffice, dont Writer, Calc, ... Vous devez ainsi lancer une des applications (Calc si cela vous choque d'y "entrer" par Writer
) avant de pouvoir lancer FactOOr ; c'est vrai que ce serait mieux de pouvoir lancer l'appli depuis l'écran de démarrage mais bon...
vous le constaterez après avoir fermé le formulaire d'introduction (sans enregistrer les modifications), le client et / ou l'article introduit sont bels et bien dans la base et utilisables après une actualisation clients et produits par clic sur le bouton ad-hoc
Nicolas a écrit:Hello
Juste pour vérifier, lorsque vous relancez FactOOor, après redémarrage complet du PC, les infos préalablement rentrées sont-elles toujours dans la base, et FactOOor à jour au niveau du suivi des factures?
Je viens de vérifier : si on appelle InsérerClient par le menu dans la page de base Calc, la base oublie ce qui vient d'être fait à l'ouverture suivante
Par contre, si on ouvre la base, qu'on utilise le formulaire InsérerClient, l'erreur est toujours générée mais la base n'oublie pas
Sub DeconnecterSource()
On Error Resume Next
maConnexion.close
maConnexion.dispose
On Error Goto 0
End Sub
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité