Tout d'abord très bonne année en direct d'Amérique du Sud, à vous ainsi qu'aux êtres qui vous sont proches, vœux de bonne santé avant tout !
Ma problématique du jour que je me permets de vous exposer après avoir parcouru tous fils existants avec la plus grande attention.
En premier lieux, pardonnez mon amateurisme en la matière qui je l'espère ne nuira pas à l'exposé du problème, s'il en est un.
1- Je dispose d'un document Calc qui comporte 1 feuille qui elle-même divisée en plusieurs pages.
2- Je définis sur la feuille 1 de ce fichier Calc une plage de cellule, disons de A1 à H1.
3- Je veux recopier automatiquement recopier cette plage de cellules, ici de A1 à H1 sur toutes les pages de cette même feuille toujours en A1:H1
Une macro s'impose à priori pour éviter soit une nouvelle saisie, soit un copier-coller basique.
Merci pour cette macro qui a certainement été déjà développée
P.S. Tant que j'y suis, Une autre macro qui me permet de définir un nombre de pages X dans une feuille...
Je vous remercie pour votre soutien et partage de connaissances que je n'ai pas.
Bien à vous
Jacques