Modérateur: Vilains modOOos

La société Sun Microsystems a développé StarOffice
et a libéré certaines parties [pas toutes] du "code source" pour certaines raisons.
Sur la base de ce "code source" libéré, une communauté de programmeurs,
bénévoles et non rémunérés, s'est donné pour but de construire
une autre suite bureautique libre qui s'appelle OpenOffice.org
et qui est distribuée gratuitement.

plaj a écrit:Je souhaite migrer vers Opendoc, que me conseillez vous, la suite OOO2 ou Staroffice 8. Existet-il vraiment des différences entre les suites.

plaj a écrit:
Voir le tableau dans cette page du site Sun France
http://fr.sun.com/features/2005_1110_so8/index1.html

ymulleneers a écrit:Le liens est mort.
ymulleneers a écrit:De plus, les différences présentées par le site américain manque vraiment de conviction, n'y-a-t-il vraiment rien de plus sérieux? Où l'équivalence vient de ce que vous avez un parti-pris?

Dude a écrit:c'est le support qu'offre l'éditeur et qui interesse surtout les entreprises qui cherchent à avoir une aide efficace pour leurs utilisateurs.

Hagar de l'Est a écrit:On va dire une aide professionnelle, elle est quand même efficace l'aide qu'on trouve sur ce forum !

Hagar de l'Est a écrit:5 CD ! Il doit y avoir un paquet de cliparts et modèles j'espère ! Ainsi que tous les modules de langues disponibles au moins.

Bidouille a écrit:Il y a aussi une petite carte d'autorisation pour le support téléphonique qui me donne droit à 3 appels gratuits durant soixante jours à compter de la date d'achat.
Passé le délai des 60 jours, ou après épuisement des 3 demandes, le support technique téléphonique facturé par incident est disponible pour les clients de StarOffice aux prix indiqués ci-dessous et payable par carte de crédit (American Express,Mastercard et Visa uniquement )
Par incident seulement EUR 28 (Prix TTC).

mephisto a écrit:et si vous êtes en suisse (mon cas par exemple) ça ne coute que 25$

Pierre-Yves Samyn a écrit:Je ne vois pas Math... ?

ericbe a écrit:Je pense qu'il y a aussi une différence au niveau du correcteur orthographique.

Retour vers Nouvelles du front et Tribune libre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités