Modérateur: Vilains modOOos

copilote a écrit:bonjour,
Factoor est un outil qui a de l'avenir et peut encore devenir plus PRO.
le numéro de TVA de l'émetteur d'une facture est obligatoire (celui du client peut être omis sauf si vente à l'export).
merci de rajouter ces plages sur les formulaires.

trs a écrit:Par un message privé, je viens d'obtenir la réponse à ma question concernant la TVA intra-communautaire:
"Il vous est possible de le rajouter pour rendre votre FactOOor utilisable.
Vous pouvez me contacter par courriel"
Je vous remercie de votre réponse.
Dans ce cas, pourquoi ne le rajoutez-vous pas d'office dans la version courante ?
Alternativement, puisque ce logiciel est distribué en GPL, je pourrais le rajouter moi-même et redistribuer le logiciel ainsi amélioré. Encore que l'organisation de ce projet ne me semble pas très communautaire.
N'est-ce pas ?

c-stefan a écrit:il y a ceux qui veulent, ceux qui disent, ceux qui font...
moi, j'ai choisi mon camp. Je fais !
Nicolas a écrit: Fact0or est il libre de droit
Nicolas a écrit:est il possible de l'adapter, modifier à ses besoins, si oui, ou envoyer les macros rajouter, ca peut servir à d'autres.
trs a écrit:C'est bien tout l'avantage des logiciels libres par rapport aux logiciels propriétaires. D'où mon interrogation quant à la version PRO apparemment non-libre.
A quoi sert-elle ?

ner0lph a écrit:En résumé :Comme MySQL en fait !
- FactOOor est sous une licence libre (GNU GPL) ;
- FactOOorPro est sous une licence commerciale.

Tiweb a écrit:Bonjour, j' aimerais avoir quelques infos supplémentaires concernant FactooorPro
1-L'utilisation multiposte je pense que c'est oui puisqu’ on achète pas une licence, mais un service, vrai ou faux?
Tiweb a écrit:2-Je suis tout a fait conscient que tout travail mérite salaire, mais dans le cas de FactooorPro, les mises à jour sont elles payantes, le piège de certains logiciels propriétaires est bien celui-ci, un accès au logiciel pas trop coûteux, mais après un abonnement quasi obligatoire pour maintenir la version à jour. Je trouve qu' avec un logiciel sous licence GPL se serait un comble de faire payer les mis à jour alors que certaines améliorations viendraient de gens qui font ça de façon bénévole.
Tiweb a écrit:3- Est-il prévu une gestion comptable sous OOO ?
Tiweb a écrit:4- Une idée serait de pouvoir lié Factooor à une boutique en ligne style OS commerce, ou autre, programmé en PHP et XML, afin d'éviter une double saisie des pièces.
Voila pour l'instant, Factooor m'intéresse, car fait avec OOO donc vraiment multiplateforme.

j'ai utilisé oscommerce et FactOOor sans problème...

c-stefan a écrit:Nouvelle version de FactOOor Multipages. idéal pour les artisans et tpe avec beaucoup d'articles.
Fylm a écrit:Est il possible d'avoir un autre lien car je suis dans ce cas de figure ?
Fylm a écrit:En achetant la version pro, on a du sur mesure ?
Il est donc possible que si je vous fournisse une facture telle que je la veut, vous adaptiez le logiciel à mes besoins ?
J'ai bien tout compris ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité