Merci de vos réponses.
Tout d'abord, pour répondre à Dude:
Oups! Je pensais que "purger" était un terme familier qui désignait en réalité une opération particulière portant un nom du genre "ré-initialisation" ou "nettoyage de la base de registre" ou je ne sais quoi encore... Voilà pourquoi je n'ai pas cherché via le moteur de recherche.
Au temps pour moi.
Dude a écrit:Suivre les indications du bandeau rouge peut aussi "accélérer" les choses.
Alors là, je vous fais part de mon questionnement interrogatif, qui consiste en cette pensée qui me rend perplexe et dubitatif: "mais qu'est-ce donc que le bandeau rouge ?" S'agit-il de Rambo ?
....
Bien plus tard, j'ai enfin compris (je crois) que Dude me suggérait de joindre ma Base à ce message. Je le fais volontiers, si quelqu'un me le demande expréssement, car je ne voudrais pas donner l'impression que je vous refourgue mon problème en m'en lavant les mains, du style "tenez, débrouillez-vous avec ce truc qui marche plus, et quand vous aurez fini, dites-moi, merci, pendant ce temps je fais une sieste."
Je suis reconnaissant à tous ceux qui donne de leur temps pour me venir en aide, et je ne voudrais pas abuser de leur gentillesse.
Dude a écrit:Le ton de tes réponses est assez désagréable.
Ah ? Je te prie de bien vouloir m'excuser, dans ce cas. La réalité diffère parfois grandement des interprétations que l'on peut en faire. Lorsque j'ai rédigé le message en question, j'étais pressé. J'ai voulu d'abord être rapide, efficace et limpide. Il semblerait que j'aurais mieux fait d'attendre le moment adéquat pour écrire ledit message.
Ensuite, pour répondre à Pierre-Yves Samyn:
Pierre-Yves Samyn a écrit:Nous savons maintenant que ton rapport a été créé avec cette extension, ma réponse n'est donc plus valable.
En fait, la première fois que j'ai fait un rapport avec cette base, c'était il y a presque un an. Je ne me souviens pas alors quelle était la version de OO. Ce dont je me souviens en tout cas, c'est que lors de la création de ce rapport, tout sétait déroulé le plus simplement du monde: en trois clics, j'avais mon rapport, sans que j'entende parler de l'extension en question.
Quoiqu'il en soit, je vais plutôt me diriger pour l'instant vers une "purge".
Je vous tiendrai au courant de la situation dès que celle-ci sera effectuée.
Merci encore de votre attention.