[Résolu] Sélection dans zone de liste

Discussions sur le module de base de données de StarOffice NeoOffice ou OpenOffice.org Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur: Vilains modOOos

Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.

[Résolu] Sélection dans zone de liste

Messagepar Clarion14 » 11 Oct 2009 17:39

Bonjour à tous,

Je souhaiterais une aide pour une zone de liste. Je n'arrive pas, avec une liste déroulante, à trouver les "signes" pour sélectionner soit Madame, soit Monsieur... dans les valeurs d'une zone de liste.
J'ai bien vu qu'il fallait le faire dans l'onglet général de la propriété zone de liste, dans l'entrée de liste, mais je suis planté là.
Merci d'avance.

Je suis avec OOo 3.1.1 et Windows XP.

Le modérateur a écrit: :alerte: Votre titre ("Madame, Monsieur...") ne donne aucune indication sur la nature de votre question.
Nous l'avons donc modifié. Voici des astuces pour avoir un titre optimum : viewtopic.php?p=1002#p1002

Il serait bien également de corriger le texte de votre signature.
Dernière édition par Clarion14 le 06 Nov 2009 20:29, édité 3 fois au total.
OPenOffice 3.1.1 SRB 1.1.0 & Windows XP
Clarion14
NOOouvel adepte
NOOouvel adepte

Re: Sélection dans zone de liste

Messagepar Bidouille » 11 Oct 2009 20:03

Bonsoir,

PenOffice 3.1.. 1sous Windows XP

Clarion14 a écrit:Je suis avec OOo 3.1.1 et Windows XP.

Pourriez-vous modifier votre signature avec ces informations ?
Cliquez sur ce lien : ucp.php?i=profile&mode=signature

Avez-vous lu le bandeau rouge en haut de la page ? Vous faciliteriez certainement les réponses en joignant votre ODB.

Dans l'attente
Bidouille
RespOOonsable forum
RespOOonsable forum

Re: Sélection dans zone de liste

Messagepar Clarion14 » 06 Nov 2009 20:27

Bonjour à tous,

La réponse vient d'être donné avec la question de Anne-Sophie du 05/11/09. En fait il faut simplement dans l'onglet général de la zone de liste, allez dans entrée de liste, et inscrire ce que l'on veut, en faisant Maj + entrée, pour passer à un mot suivant.

Merci à tous
OPenOffice 3.1.1 SRB 1.1.0 & Windows XP
Clarion14
NOOouvel adepte
NOOouvel adepte

Retour vers Base de données