unoruntime.queryInterface(...)

Discussions et questions sur tout ce qui concerne la programmation sous StarOffice NeoOffice ou OpenOffice.org tous langages et tous modules confondus.

Modérateur: Vilains modOOos

Règles du forum
:alerte: Balisage obligatoire dans cette section !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !

unoruntime.queryInterface(...)

Messagepar night » 16 Juin 2006 16:06

bonjour,

je voudrais simplement savoir si il existe un tableau expliquant les objet à utilisé pour la création d'instance avec la fonction unoruntime.queryInterface(...).

par exemple :
=>pour XTextDocument ->on utilise : XTextDocument.class et une instance de XComponent
=>pour XStorable->on utilise : XStorable.class et une instance de XComponent
=>pour XDataSource->on utilise : XDataSource.class et une instance de XNameAccess
=>...

merci d'avance,
cordialement,
night
linux/windows openoffice 2.0.2
night
NOOouvel adepte
NOOouvel adepte

Re: unoruntime.queryInterface(...)

Messagepar bm92 » 19 Juin 2006 14:05

night a écrit:je voudrais simplement savoir si il existe un tableau expliquant les objet à utilisé pour la création d'instance avec la fonction unoruntime.queryInterface(...).

Je ne pense pas. Tu sembles programmer en Java ou C++. Pour manipuler les interfaces il est indispensable de lire (et relire) le Developer's Guide et les descriptions IDL, qu'on trouve dans le SDK.
bm92
SuppOOorter
SuppOOorter

Messagepar night » 19 Juin 2006 16:02

oui,

c'est ce que je fais!!
mais la SDK n'est pas trés bien documenté, elle est un peu flou!
tandis que le guide ne traite que les points les plus courrant. Le mien ne l'est pas vraiment (réutilisation des états généré avec l'outils base d'OOo).

mais merci quand même!
night
linux/windows openoffice 2.0.2
night
NOOouvel adepte
NOOouvel adepte

Retour vers Macros et API