[Résolu] importer fichier pdf avec LibreOffice 3 sous XP

Discussions sur le module de dessin de Draw.

Modérateur : Vilains modOOs

papijc17
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2011 14:24

[Résolu] importer fichier pdf avec LibreOffice 3 sous XP

Message par papijc17 »

Bonjour,

Je viens d'installer LibreOffice 3 sur mon PC sur XP ainsi que sur mon portable DELL sous Windows 7. Sur le portable, pas de problème pour l'instant... Par contre sur le PC sous XP, j'ai eu deux problèmes dont l'un est résolu et le deuxième pour lequel je n'ai pas de solution...

Lors de l'importation d'un fichier pdf (qui s'ouvre parfaitement sur le portable DELL, avec le programme de dessin) sur mon PC, j'ai une boîte de dialogue qui s'affiche "Option de filtre ASCII" avec jeu de caractères Europe occidentale, police Thorndale et langue Français(France)... Lorsque je valide par le bouton OK, j'ai l'ouverture de Writer, au format texte codifié du message suivant, que j'ai enregistré au format odt :

%PDF-1.4
%äüöß
2 0 obj
<</Length 3 0 R/Filter/FlateDecode>>
stream
xœí[K�#·#¾ëWôy#iYl’Ý

Je précise que lors de l'installation de LibreOffice 3 sur les deux machines, j'ai conservé le programme OOo 3.2.1 installé précédemment et que je n'ai jamais eu ce problème sur cette version d'OOo à propos de l'ouverture de fichiers PDF sur mes deux postes informatique.

Merci pour vos conseils

papijc17
OOo 3.2 et LibreOffice 3.3 sous Windows XP et sur Windows 7
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12226
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: importer fichier pdf avec LibreOffice 3 sous XP

Message par Bidouille »

Bonjour,
papijc17 a écrit :avec le programme de dessin
Ce forum est organisé en sections et vous avez posté votre question au mauvais endroit : <Installation et configuration>.

Votre question a été déplacée. Nous vous invitons vivement à lire le descriptif de chaque section mentionné sur la page d'accueil de notre forum.

Merci de votre collaboration.
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25175
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: importer fichier pdf avec LibreOffice 3 sous XP

Message par Dude »

Salut,

Ton problème ressemble à celui qui est passé hier : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 17&t=26807