Problème de lecture d'une vidéo

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

poussinchauve
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2007 11:16

Problème de lecture d'une vidéo

Message par poussinchauve »

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Donc j'espère pas faire de bourde.
Dans Impress, j'ai fait une présentation destinée à faire de la sensibilisation alcoologie. Dans quelques diapos j'ai inséré des petite vidéos au format avi d'une durée de 1 à 3 minutes. Sous powerpoint cela se passe bien à savoir que lorsque je clique pour passer à la diapo où est la vidéo, cette vidéo se lance (d'ailleurs avec powerpoint lorsque que l'on insère une diapo, ils te demandent si tu veux démarrer automatiquement ou par un clic). Par contre, dans impress, avec la même vidéo, elle se lance bien si je démarre le diaporama là partir de la diapo où j'ai inséré la vidéo. En revanche (mettons que cette diapo porte le n° 21 ) lorsque je visionne le diaporama et que passe de la diapo 20 à la 21, on voit alors très furtivement (Moins 1/10ème de seconde) l'image de la vidéo puis, plus rien, un cadre noir alors que le son est toujours audible.
Quelqu'un aurait il une soluce car je rame........
Merci d'avance à mon ou mes sauveurs.
OOo 2.3.0 sous WinXP SP2
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25143
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Message par Dude »

Il faudrait nous préciser le format et le CODEC du fichier car tout n'est pas supporté sous OOo.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Répondre