Insérer des vidéos au format avi

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

val
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2010 16:41

Insérer des vidéos au format avi

Message par val »

Bonjour,
J'ai un problème pour insérer une vidéo dans open office impress car quand je clic sur "insertion" puis "vidéo et son" et que je sélectionne ma vidéo qui est au fomat .avi, un espèce de haut parleur s'affiche sur ma page et quand je lance le diaporama, un carré noir apaît à la place du haut parleur et rien ne se passe ...
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'apporté une réponse à mon problème ?
Le Modérateur a écrit : :alerte: Bonjour,

Le titre de votre question n'est pas assez explicite :
<Difficulté pour insérer des vidéos dans open ofice impress>

Lors d'une recherche, ce sujet risque de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.

Ce titre doit synthétiser votre question et donner envie d'y répondre. Un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement. Des termes comme "Impress" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.

Voici des astuces pour avoir un titre optimum : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 1002#p1002

Merci de votre collaboration
Dernière modification par Don Corleone le 18 mai 2010 17:53, modifié 5 fois.
Raison : Correction titre
OpenOffice 3.0 sous Mac OSX
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25184
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: Insérer des vidéos au format avi

Message par Dude »

Salut,
val a écrit :je sélectionne ma vidéo qui est au fomat .avi
AVI est un container. Il faudrait déjà savoir si le CODEC est reconnu. Arrives-tu à lire ta vidéo avec un lecteur classique ?

Ensuite...
OpenOffice 3.0 sous Mac OSX
Version obsolète

8)
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues