Vidéo plein écran puis passage à la diapo suivante

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous StarOffice NeoOffice ou OpenOffice.org Impress.

Modérateur: Vilains modOOos

Vidéo plein écran puis passage à la diapo suivante

Messagepar patchouli » 06 Nov 2009 18:00

Bonjour,

J'ai réalisé un diaporama qui est censé pouvoir tourner en boucle non stop. Cela fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille y ajouter une petite vidéo.

Lorsqu'il arrive à la diapo ou j'y ai inséré la vidéo, la vidéo est lue (en petit - j'aurais préféré en plein écran) mais le diaporama s'arrête à la fin de celle-ci et ne passe pas à la diapo suivante alors que j'avais encodé une temporisation.

Je suppose qu'il y a un réglage quelque part pour régler ces deux petits soucis mais où?
OpenOffice 3.1.1 sous Windows XP
patchouli
Fraîchement OOothentifié

Re: Vidéo plein écran puis passage à la diapo suivante

Messagepar Dude » 06 Nov 2009 18:37

Bienvenue ici,

patchouli a écrit:la vidéo est lue (en petit - j'aurais préféré en plein écran)

Si tu avais regardé un peu ce qui se poste, tu aurais vu que ce problème a été posé il y a moins d'un mois : ftopic18981.html
C'est un rapport d'anomalie sur lequel je t'encourage à voter.

patchouli a écrit:mais le diaporama s'arrête à la fin de celle-ci et ne passe pas à la diapo suivante alors que j'avais encodé une temporisation.

Je ne reproduis pas ce dysfonctionnement. Peut être faudrait-il plus d'élément sur le genre de vidéo que tu insères ? Car tout dépend du format : liste de ce qui est supporté.

Par exemple, cette bande-annonce (6,3 Mo) au format QuickTime ne pose pas ce problème de transition.
OOo 3.2DEV EN sous Windows XP SP3

Pratique, utilisez le service CiJoint pour joindre un exemple et illustrer votre propos.

Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.

Améliorer OOo en votant les issues
Dude
GourOOou
GourOOou

Retour vers Présentation