[Résolu] Musique sur 3 diapos consécutives

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous StarOffice NeoOffice ou OpenOffice.org Impress.

Modérateur: Vilains modOOos

[Résolu] Musique sur 3 diapos consécutives

Messagepar Boyington » 04 Nov 2009 17:25

Bonjour à Tous,
J'ai créé un fichier qui comporte 15 dias, j'aimerai inclure un fichier MP3 sur une série de dias, par exemple la 3eme la 4eme et la 5eme, et que ce fichier joue cette musique sur toute la série (des 3 dias) sans être interrompue ???
Je sais le faire pour une seule dia à la fois ... il y a un truc ?
Dernière édition par Boyington le 09 Nov 2009 18:31, édité 2 fois au total.
OpenOffice Version 3.1.1 sous Windows XP SP2 - Firefox - Thunderbird
Boyington
NOOouvel adepte
NOOouvel adepte

Re: Musique sur 3 dias ou plus

Messagepar Vulcain » 04 Nov 2009 17:43

Bonjour,
c'est quoi un dias ?? Nom de famille selon wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dias ou bien un Dieu.
OpenOffice 3.1.1 Ubuntu 9.10 version officielle
Parfois: OpenOffice 3.1.1 sous Windows XP pack 2 ou sous Windows Vista pack 1
Vulcain
Membre hOOonoraire
Membre hOOonoraire

Messagepar Boyington » 07 Nov 2009 15:44

Salut à tous,
J'ai cherché ... mais je ne trouve pas le moyen d'inclure un MP3 sur un ensemble de 3 diapos uniquement :?:
J'ai parcouru les 15 pages du site destiné à "Présentation" il y a beaucoup de demandes pour inclure un MP3 sur toute la longueur du fichier

Ce fichier en contient 20 au total

Merci
Boyington
NOOouvel adepte
NOOouvel adepte

Messagepar Oukcha » 07 Nov 2009 16:13

Bonjour,

Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<Musique sur 3 dias ou plus>

Nous l'avons donc modifié. En effet, lors d'une recherche, ce sujet risquait de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous. Des termes comme "problème" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.

Voici quelques astuces pour avoir un titre optimum : viewtopic.php?p=1002#p1002

La prochaine fois, pensez à bien choisir les termes du titre de votre question. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement.

Merci de votre collaboration pour nous aider à rendre la qualité de ce forum optimum.
Seule la version officielle d'OpenOffice.org a suivie une procédure d'assurance qualité ;
Cette version, libre et gratuite, est disponible ici : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Oukcha
MOOodérateur
MOOodérateur

Re: Musique sur 3 diapos consécutives

Messagepar Boyington » 09 Nov 2009 18:30

Bonsoir,
Comme apparemment il n'existe pas de solution, j'ai résolu le problème en ne créant qu'une seule diapo qui inclus la somme des 3 diapos ...
ce n'est pas la panacée (assez lourd) et pas les effets escomptés .... mais faute de grive on mange du merle :!:
Merci
Boyington
NOOouvel adepte
NOOouvel adepte

Retour vers Présentation