Report messageBonjour Grenouille ,je reviens sur le sujet ,j'ai charger open office org 3.0 2009.comme conseillé
Mais certain pps :Open Office affiche:affiche dans le rectangle bleu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[déplacer les attributs en arrière plan.Les présentations Microsfot Power point protégées par mot de passe ne peuvent pas être chargées ] puis
ok-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et en cliquant dans ok office ouvre mais sur une page blanche :Exp de pps h**p://www.yousendit.com/download/Z01Nck80YXlCTW52Wmc9PQ
Egalement dans un zip;un ou deux dans un lot exp: de pps en zip h**p://www.yousendit.com/download/Z01QRFFUMGMrV3cwTVE9PQ
Quand j'avais la visionneuse power 2003 ils se sont ouverts ;Mystère de l'informatique!...
Finalement je suis avec une jambe de bois après avec tout ce mic mac chez Mac fermac à non je suis bien avec Windows.Trèves de plaisanterie
Que me conseil tu comme solution efficace,après avoir remis tout à plat
A vos connaissances .Merci @+
Le modérateur a écrit:
Nous vous remercions de ne pas mettre vos URL en clair. Nous ne tenons pas à faire de la publicité pour ce site.
La prochaine fois, remplacez HTTP par H**P.