Bonjour,
Alors que je cherche à appeler le contenu d'une cellule située sur la feuille voisine, OO m'affiche l'adresse de cette cellule et non son contenu.
Sauriez-vous pourquoi ?
Merci !
Modérateur: Vilains modOOos

helene a écrit:Alors que je cherche à appeler le contenu d'une cellule située sur la feuille voisine, OO m'affiche l'adresse de cette cellule et non son contenu.
Sauriez-vous pourquoi ?

gerard24 a écrit:
Peut-être est-ce la formule qui s'affiche (=Feuille2.A1), dans ce cas dans Outils > Options > OpenOffice.org Calc > Affichage : décoches Formules (en haut à droite).
Sinon, c'est peut-être parce que tu le lui a demandé. Quelle est la formule utilisée ?

helene a écrit:Mais quel que soit le format que je lui donne, le problème se reproduit.

gerard24 a écrit:Il te faut d'abord modifier le format et ensuite resaisir la formule.

helene a écrit:J'ai mis ma question en résolu, mais il me semble qu'il faut que j'ajoute un truc dans le titre de mon premier message pour que la question soit définitivement classée, non ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], MOUMOUT et 4 invités