Modérateur: Vilains modOOos

gerard24 a écrit:A moins que quelqu'un ait une meilleure idée ?

Pierre-Yves Samyn a écrit:j'en profite juste pour préciser qu'il faut passer par le "remplissage"
PHR59 a écrit:je n'arrive pas à la remplir avec une photo qui se trouve dans un autre fichier.
gerard24 a écrit:Voir ce lien pour savoir comment proceder...

PHR59 a écrit:effectivement les fichiers photos (jpeg) sont dans un dossier dispo sur le DD
PHR59 a écrit:mais aucune de vos solutions ne fonctionnent…

jeanmimi a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas bien compris l'intérêt d'utiliser OOo Calc pour faire cet annuaire alors que Base réalise un trombinoscope assez facilement.
PHR59 a écrit:Au fait, c'est quoi "Base" ?
PHR59 a écrit:Donc continuez à chercher pour moi

Si tu es d'accord pour avoir un trombi, avec une seule photo par ligne, et une petite notice à côté, va jeter un œil curieux à cette FAQ (à moins que tu ne l'aies déjà consulté à partir du forum) :c'est un trombi plus un répertoire d'élèves par cours, par prof, par heures

Le modérateur a écrit:Merci de cliquer sur REPONDRE en bas du fil à gauche, et non sur CITER, cela alourdit inutilement le fil de discussion.
Le modérateur a écrit:Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite !
Si vous devez ajouter un complément d'information, le bouton "Editer" à la droite du message permet d'y remédier.
En attendant une prochaine réponse, vous pouvez participer également en répondant à d'autres questions sur notre forum.
PHR59 a écrit:Donc continuez à chercher pour moi, peut-être que la vraie solution va tomber…

J'ai donc créé une table dans Base mais toujours impossible d'inserrer mes photos

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MSN [Bot] et 1 invité