Partie de chasse aux bogues / Nettoyage de rapport

L'actualité sur OpenOffice.org ou LibreOffice en provenance des équipes de développement ou de leur site officiel.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section n'est accessible qu'en consultation. Si vous désirez publier une information concernant l'actualité sur ou autour de OpenOffice.org, LibreOffice ou NeoOffice, il vous suffit de contacter l'équipe d'administration du forum.
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12196
Inscription : 08 nov. 2005 17:23
Localisation : Caen, France
Contact :

Partie de chasse aux bogues / Nettoyage de rapport

Message par Bidouille »

Ce que nous avons fait
Article original écrit par Stefan Baltzer

Je m'appelle Stefan Baltzer et je travaille comme Ingénieur Qualité (Responsable technique AQ pour OpenOffice.org et StarOffice Writer) depuis plus de 10 ans maintenant.

Comme annoncé sur les blogs de Thorsten Ziehm et Joost Andrea, nous avons tenu via IRC, notre partie de chasse et de nettoyage de bogues cette semaine du mardi 11H au mercredi 11H.

Au côté des gens de l'Assurance Qualité de Sun et des développeurs de Hambourg, nous avons eu des participants de Chine, France, Russie, Japon, Pays-Bas, Suisse, République Tchèque et d'Allemagne.

Pendant ces 24 heures, 130 rapports de bogues « non confirmés » ont été analysés (la plupart ont été fermés avec le statut résolu, doublon, confirmé ou réassigné). C'est un grand succès.

Nous avons découpé en tranche de 10 % le « gâteau non confirmé » (1.300 rapports mardi). En détaillant un peu plus : Général (socle commun) -27, Writer -74, Calc -10, graphique -5, Base -8. Cela prouve clairement que nous devrions répéter ce genre d'évènement.