[Résolu] erreur 1406 : impossible d'écrire la clé

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

caro
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 10 août 2007 14:32

[Résolu] erreur 1406 : impossible d'écrire la clé

Message par caro »

Bonjour
openoffice ne voulait plus s'ouvrir.
je l'ai désinstallé.
Quand je veux le réinstaller, message suivant "erreur 1406. Impossible d'écrire la clé \Software\Classes\.bau. Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé".

Je suis administrateur ?

Quand je fais ignorer le même message s'affiche pour d'autre clé.

quelqu'un peut-il m'aider
XP SP2
openoffice 2.2
Jeff
GourOOu
GourOOu
Messages : 9632
Inscription : 18 sept. 2006 09:40
Localisation : France

Message par Jeff »

Bonjour,

Si, a priori, l'erreur vient de Windows, la résolution se trouve chez M$ : http://support.microsoft.com/kb/300451/fr

Tiens nous au courant...

A + :wink:
caro
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 10 août 2007 14:32

erreur 1406 à l'instal

Message par caro »

Merci pour l'info, mais malgré la premiére page sur le site windows stipulant que XP était concerné, au moment du téléchargement est ntoe :
Note: Microsoft Windows XP contains Windows Installer 2.0 and therefore can't be installed or upgraded by this redistributable.
Je ne pense pas que ce soit la solution à mon probléme ou je n'ai pas cliqué sur le bon lien !
XP SP2
openoffice 2.2
Jeff
GourOOu
GourOOu
Messages : 9632
Inscription : 18 sept. 2006 09:40
Localisation : France

Message par Jeff »

Théoriquement, si ta version XP est à jour (SP2), tu devrai avoir Windows Installer 3.1. (tu peux vérifier dans Démarrer->Panneau de configuration->Ajout suppression de programmes par exemple).

Tu peux faire un test en désactivant ton anti-virus, qui peut être en cause.

Le problème venant de ton OS, et non d' OpenOffice.org, as-tu "farfouillé" du côté des forums Windows ?