[Résolu] Mise en page de l'impression

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Jaq
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 24
Inscription : 08 déc. 2005 08:41

[Résolu] Mise en page de l'impression

Message par Jaq »

Bonjour,

J'ai un problème lorsque que je mets l'aperçu avant impression, ce dernier m'affiche toutes les feuilles du classeur alors que je veux visualiser et imprimer 1 seul feuille du classeur. Comment puis-je remedier à ce problème merci

OOo 2.0.1 sous XP pro
Dernière modification par Jaq le 25 janv. 2006 10:39, modifié 1 fois.
Jaq
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 24
Inscription : 08 déc. 2005 08:41

Une solution non satisfaisantes

Message par Jaq »

J'ai trouvé une option dans fichier/impression/option qui permet d'imprimer juste les feuille séléctionner.Cependant dans l'aperçu avant impression toutes les feuilles apparaissent. D'autre part, la numérotation est réaliser sur l'ensembles des feuilles du classeur et non sur la feuille en cours de visualisation. Je n'arrive pas vraiment à configurer une bonne mise en page avec plusieurs feuilles???? L'ergonomie a ce niveau là me semble pas aboutie . SI l'on sépare en plusieurs feullies, c'est que la données le nécessite et donc la sortie papier aussi!!!
OOo2.0.1 xp pro sp2