Modérateur: Vilains modOOos

c-stefan a écrit:il en existe 2 (encore en projet).

impulsive a écrit:Pourriez vous m'indiquez à quel endroit je peux trouver les hauteurs de lignes dans un tableau

c-stefan a écrit:il en existe 2 (encore en projet).

jumbo444 a écrit:Concernant Antidote, tu trouveras dans l,onglet "Insertion" un document PDF concernant son intégration dans de nombreux logiciels dont OOo. Il y est dit:
OpenOffice.org 2.0
L’installation se fait automatiquement lors de l’installation d’Antidote.

ryfe a écrit:Antidote est très bon et l'intégration avec OOo 2.01 est bonne, mais attentionsi on a l'intention de reformater souvent ou de changer de système, il faut s'adresser à l'éditeur d'Antidote pour avoir un nouveau code! C'est particulièrement irritant.
En espérant avoir aidé!

ju a écrit:arf, il ne fonctinne que sous Windows on dirait...

Dans sa plus récente version (RX version 1), Antidote coopère avec les systèmes et les logiciels suivants:
Pour Linux Fedora 4 et 5 et SuSE (SLED 10)
- OpenOffice.org 2
- Format texte riche
- Format texte
- Et d'autres à venir
En ce qui concerne Ubuntu, nous travaillons à vous offrir cette intégration pour dans une prochaine mise à jour. Toutefois, certains bêtatesteurs nous ont rapporté son bon fonctionnement sur Ubuntu, mais actuellement, nous ne supportons pas cette installation
Merci de votre intérêt pour Antidote.
...
Service à la clientèle

EvilAngel a écrit:Antidote commence a poser pas mal de problèmes.
Je ne sais pas pourquoi, il refuse de corriger mes erreurs en expliquant que cela va créer un décalage dans le texte, donc il faut corriger à la main...
J'espère que cela va s'arranger, c'est la seule fonction qui me poussait à rester sous Office

ymulleneers a écrit:Il faut accepter que le libre n'est pas nécessairement le plus beau, le plus fort, le plus simple d'approche.

Retour vers Traitement de textes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité